Rino Gattuso

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le champion du Monde Rino Gattuso mais aussi sur le Milan AC, la Squadra azzurra et toute la Seria A.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Rino : "Maldini, un gladiateur!"

    Rina
    Rina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3164
    Age : 34
    Localisation : savoie
    Loisirs : calcio
    Joueur préféré : : ♥Rino♥
    Date d'inscription : 07/09/2007

    Rino : "Maldini, un gladiateur!" Empty Rino : "Maldini, un gladiateur!"

    Message par Rina Mer 20 Mai 2009, 19:32

    Rino, dimanche il y aura Milan-Roma, un défi qui n'a jamais été décompté.
    "Oui, pour nous ce sera un match fondamental, parce que nous avons gaché dejà deux matchs ball
    et nous n'avons pas conclu le discours de la qualification à la prochaine Champions, maintenant nous
    avons le 3ème match ball et nous ne devrons plus faire d'erreur. Nous avons l'opportunité de la jouer
    à domicile devant nos tifosi, en plus ce sera le dernier match à San Siro de Paolo Maldini et je crois
    ça peut être un facteur en plus qui nous donnera une bonne motivation. Déjà le fait d'accéder directement
    à la Champions League nous donne aussi la juste motivation parce que vu combien nous avons souffert cette année.
    Dimanche il y aura de quoi lutter et nous donnerons tout. Le Match de Udine n'a pas eu les même conséquences
    de classement que celui de Napoli de l'année dernière, mais elle y ressemblait un peu: peut-être que ces
    dernières années on a manqué de continuité et quand cela vient à manquer, tu dois immediatement trouver
    la solution.
    Ce sera aussi le dernier match de Paolo Maldini à San Siro.
    "Oui, ce sera le match qui décretera la fin d'une grande carrière comme celle de Paolo, un grand champion et
    un très grand camarade. Je crois que la définition juste pour un champion comme lui est "gladiateur",
    un joueur qui quand il endosse le brassarde de capitaine et va sur le terrain donnait tout, un très grand
    exemple aussi quand il ne joue pas.
    Personnelement il m'a beaucoup aidé, il m'a fait comprendre enormément de choses. Dimanche il y aura
    sûrement une grande émotion pour la fin de sa carrière, je le proterais toujours en moi et mes camarades
    feront la même chose.

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser